Le site racingworld.it nous avait déjà averti au printemps dernier des intentions du Reiter Engineering de développer une version [GT2 de la Gallardo->http://news.caradisiac.com/GT2-Reiter-developpe-une-nouvelle-Lamborghini-Gallardo-610]. Pour mémoire, le Reiter Engineering prépare déjà des Murciélago pour le GT1, des Gallardo pour le GT3 et, accessoirement, des KTM X-Bow pour le GT4.

Le développement de cette nouvelle Lamborghini Gallardo GT2 doit être maintenant bien avancé puisque la nouvelle GT2 devrait apparaître en 2009 en six exemplaires au moins sur les circuits, et notamment ceux du FIA GT. La GT2 est développée à partir de la dernière LP560-4 à laquelle à la transmission intégrale a été retirée… En cette période de vaches maigres, le Reiter Engineering se déclare pourtant confiant quant à sa capacité de vendre ses nouvelles GT2. Sans doute les commandes sont-elles déjà prises… et honorées !

C’est aussi à partir de cette nouveauté que le Reiter Engineering proposera une nouvelle version GT3 de la Gallardo. Cette dernière sera présentée en fin d’année 2009.

Source : endurance-info