Autocar relaie une information en provenance du Japon annonçant l’arrivée de motorisations AMG sous le capot de futures déclinaisons sportives de la gamme Infiniti, division luxe de Nissan.
Un V6 3,5 litres turbo et un V8 6,2 litres pourraient ainsi être les premiers blocs AMG à propulser des Infiniti.
Infiniti cherche à établir durablement sa place parmi les marques premium et une telle collaboration ne pourrait qu’aider la marque japonaise.
A suivre…
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération