Chevrolet a présenté peu avant Détroit les premières images officiellement officieuses (subtilité) de sa Camaro arrivante. N'y voyez pas de coïncidence mais plutôt une réponse du berger à la bergère, Dodge a laissé échapper une Dodge Challenger totalement nue sur les routes bordées de photographes. Ô, quel hasard.
L'auto 'revival' qui a déjà été l'objet d'un teasing doit être présentée officiellement au salon de Chicago le mois prochain. Que nous apprennent ces photos ?
Une chose essentielle: le concept est quasiment intégralement repris si l'on passe vite sur les montants latéraux nécessaires mais discrets et le bandeau arrière adapté à un usage routier homologué.
D'ici quelques mois, les Américains auront cette chance étonnante de pouvoir choisir entre 3 muscle cars ressuscitées : Ford Mustang, Dodge Challenger ou Chevy Camaro. Rajoutez y une Pontiac GTO dans la même veine et les nostalgiques ne sauront plus où donner de la tête.
On ne va pas se plaindre, nous avons la Fiat 500 et la Mini. Nous n'avons pas les mêmes valeurs....
Pour comparaison, je vous ai rajouté les photos de la camaro dans le Portfolio
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération