Dans le groupe Chrysler, on compte une marque historique avec Dodge, un constructeur actuellement en proie aux rumeurs puisque depuis plusieurs jours, certains avancent que le groupe italo-américain songerait à supprimer à moyen terme Dodge de son portefeuille. Chez SRT, la division sportive de Chrysler, on tient à remettre les choses en place. C'est d'ailleurs le patron de SRT, Ralph Gilles, l'homme à l'origine des deux dernières générations de Viper, qui s'y colle.
« Dodge est là pour rester ! Il se peut que la marque soit plus spécialisée à l'avenir, mais elle ne disparaîtra sûrement pas ! », les mots de Ralph Gilles sont donc clairs. Il faut dire que les derniers mois ont été compliqués pour Dodge qui a perdu son véhicule phare, le RAM. Le pickup appartient maintenant à la marque éponyme, bien distincte de Dodge. Deux autres véhicules de Dodge seraient également en danger, à savoir la berline Avenger, et surtout le Grand Caravan, le groupe Chrysler souhaitant éviter la « redondance » entre les différentes marques. Il resterait au final la Challenger, la Dart et la Charger en autos sportives et le Durango/Journey (équivalent de notre Fiat Freemont) pour les transporteurs. Affaire à suivre.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération