Après sa victoire au GP de Grande-Bretagne, Fernando Alonso tient à prouver qu’il faudra compter sur Ferrari. L’Asturien devance les deux pilotes Red Bull à l’issue de la première séance d’essais libres.
Chaussé en pneus tendres, Fernando Alonso a signé le meilleur chrono de la première séance d’essais libres. Le pilote de la Scuderia a bouclé le tour du circuit du Nürburgring en 1’31’’894, devançant de 0’’393 la RB7 de Mark Webber. Sebastian Vettel est en embuscade à la troisième place (+ 0’’374).
Felipe Massa (Ferrari) occupe la quatrième position à 0’’787 de son co-équipier. Le Brésilien se place devant Lewis Hamilton (+ 1’’102) et Jenson Button (+ 1’’734). Nico Rosberg (Mercedes GP) est septième à 1’’893 devant Adrian Sutil (Force India), Nico Hulkenberg (Force India) et Michael Schumacher (Mercedes GP).
Nick Heidfeld (Lotus-Renault GP) testait les échappements soufflants placés à l’arrière. L’Allemand signe le 15e chrono de la séance, tandis que son co-équipier Vitaly Petrov est auteur du 11e chrono.
La deuxième séance d’essais libres se disputera à partir de 14h.
En partenariat avec

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération