Le week-end passé, Carlos Sainz Jr. s’est à nouveau distingué en Eurocup FR 2.0, sur le circuit de Barcelone, cette fois-ci au volant d’une monoplace de l’écurie française Tech 1 Racing. Il n’est pas le seul fils de champion de rallyes à briller en monoplace actuellement. Tom Blomqvist, fils du Champion du Monde des Rallyes 1984, Stig Blomqvist, a remporté ce week-end le titre de Champion de Formula Renault 2.0 UK.
En Italie, Paolo Andreucci, pilote Peugeot Italia, a remporté le week-end passé le titre de Champion d’Italie. Il a décroché ce titre en terminant au troisième rang du Costa Smeralda Rally, en Sardaigne. L’épreuve a été remportée par Kris Meeke, venu en Italie pour prêter main forte à Paolo Andreucci. Ce dernier remporte son cinquième titre.
Nous avons déjà abondamment évoqué l’introduction des NGTC en BTCC dès l’an prochain. Le week-end passé, un proto développé sur la base d’une Toyota Avensis a effectué ses débuts en course. James Thompson a particulièrement apprécié les premiers tours de roue de cette nouvelle auto. Le programme de test va dorénavant se poursuivre.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération