Les niveaux d’équipement de la Fiat Panda 4x4 sont au nombre de deux, base et Climbing (qui correspond à l’Emotion en 4x2), auquel s ‘ajoutent la branchée 4x4 Cross.

Essai - Fiat Panda 1.3 Multijet 4x4 & 4x4 Cross : utile ou frime ?

La Climbing dispose en plus de la "base" (vitres AV électriques, ABS, DA, airbags frontaux et verrouillage centralisé) de la climatisation (automatique en option facturée 260 €), des jantes alliage, de la télécommande de verrouillage, des rétros électriques, de l’autoradio avec CD et commandes au volant, du siège conducteur réglable en hauteur, de la banquette fractionnable en deux parties et quelques autres.

En France, la dotation de série la 4x4 Cross est quasiment semblable à la Climbing. Elle se distingue par le grand toit ouvrant électrique "Skydome" très lumineux et quelques rares plus comme l’éclairage "follow-me home" . Son rapport équipement/prix n’est donc pas aussi convaincant que celui de la Climbing. Les radars d’aide au stationnement à l’arrière (130 €), la navigation GPS Connect Nav+ et quelques autres options technologiques permettent toujours à la Panda de faire la différence avec les autres petites de la catégorie.

Assemblée en Pologne, la Fiat Panda 4x4 soutient largement la comparaison avec la Suzuki Ignis et la Subaru G3X Justy fabriquées en Hongrie à propos de la qualité de fabrication.