Suite à la requête du président de la fédération espagnole de sport automobile, Carlos Gracia, la FIA va dépêcher 2 officiels dans le stand McLaren durant le GP du Brésil pour s'assurer d'un traitement équitable entre les 2 sociétaires de l'écurie de Woking.
Carlos Gracia a également été invité personnellement par Ron Dennis pour venir s'assurer de la promesse faite hier par le boss de McLaren.
Carlos Gracia a donc confirmé que la FIA placera 2 observateurs dans le stand pour que, selon lui, les évènements bizarres du GP de Chine ne se reproduisent pas.
"J'ai rencontré Max Mosley le 3 Octobre dernier. Je lui ai exprimé mes inquiétudes quant à la situation que traverse Fernando Alonso chez McLaren et il m'a rassuré. Je pense qu'il y aura bien égalité de traitement pour cette "finale". Il ne peut y avoir d'autre façons de procéder parce que c'est dans l'intérêt de McLaren. Comme il y a aussi un pilote Ferrari en position de gagner, McLaren doit se battre contre les Rouges, pas contre ses propres pilotes. "
(via autosport)
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération