Lotus va fêter ses 60 ans en 2008. La première création de Colin Chapman sortait en 1948 et la firme anglaise organisera une "méga teuf" à Hethel, siège de Lotus, le 14 Septembre prochain. L'évènement qui se veut familial et 'fantastic' devrait drainer pas moins de 15.000 visiteurs. Si vous êtes dans le coin...
Quelques semaines avant cet évènement, Lotus présentera une toute nouvelle auto lors du salon de Londres. Connue sous le nom de code 'Eagle', nous suivons sa genèse depuis plusieurs mois maintenant.
Aujourd'hui, c'est une info d'ordre patronymique qui nous arrive :
Selon Piston Heads, Lotus a enregistré le nom Ethos auprès de l'organisme régissant la propriété intellectuelle aux USA. Et il est bien enregistré comme véhicule.
L'Eagle dont les protos taillent la route en ce moment serait donc une Ethos au final.
Lotus Ethos. Je crois me rappeler d'une étrange Pininfarina du même nom. Est-ce compatible ?


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération