Cette fois-ci serait la bonne [roulements de tambour]. Car, pour le moment, la future Lotus Eagle, nouveau modèle 2+2 de la marque de voitures de sport anglaise, nous ferait plutôt tourner en bourri…cot !
Eh oui ! l'une des dernières fois que nous avions cru la deviner sous la robe modifiée d’une ancienne Esprit, se cachaient en réalité paraît-il la motorisation et les trains roulants de la future remplaçante de l’Esprit ! A en perdre son latin, j’vous dis…
A première vue, ces photographies nous permettent de réaliser que la future Eagle devrait être basse. Pour une Lotus qui se respecte, c’est normal. En même temps, pour une 2+2… Les proportions, quant à elles, apparaissent également dignes d’une Lotus.
Concernant la motorisation, un V6 d’origine Toyota emporte les spéculations à une très large majorité. Cela doit donc être vrai. N’est-ce pas aujourd’hui ainsi que nous élisons nos gouvernants ?
Source : Winding Road
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération