Peut être est-ce lié à la news précédente concernant les difficultés économiques de Force India, mais Ferrari vient d'annoncer l'engagement de Giancarlo Fisichella pour le reste de la saison en remplacement de Felipe Massa. Luca Badoer ne verra pas son voeu se réaliser de courir à Monza.
"Nous avons choisi Fisichella car nous pouvons attendre de lui qu'il nous apporte énormément pour la fin de la saison. Giancarlo a déjà démontré dans sa longue carrière qu'il était rapide et compétitif et nous sommes également fier d'engager un coureur italien dans notre course nationale. Nous voulons aussi remercier Luca Badoer pour son esprit d'équipe dans les circonstances que nous avons connues. Il est dommage qu'il n'ait pas pu démontrer sa vraie pointe de vitesse dans les 2 dernières courses, courues dans des conditions que tout le monde a reconnu être difficiles."
Finalement, le GP de Belgique aura permis au rêve de Fisico de se réaliser.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération