L'information est à prendre avec des pincettes, mais le quotidien anglais The Times pense savoir que Ron Dennis pourrait faire son retour en Formule 1 derrière le paddock McLaren ! Depuis avril dernier, il avait quitté ses fonctions dans l'écurie britannique pour endosser le poste de directeur exécutif chez McLaren Automotive.
Mais alors, qu'est-ce qui pourrait justifier son retour ? Peut-être les performances actuelles des flèches d'argent... et l'éventuel départ de Max Mosley ! On savait que les hommes entretenaient des relations difficiles, et le départ de Mosley pourrait être l'élément déclencheur du retour de Dennis en F1.
Étrangement, la Formule 1 semble bien plus apaisée après la victoire de la FOTA contre la FIA. Mais est-ce que Mosley a dit son dernier mot ? A surveiller ! En tout cas, cette information tend à prouver que Ron Dennis reste très proche de ce qui se passe dans son écurie...
Source: L'équipe.fr















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération