Quelle écurie de premier plan pourrait-elle bien être intéressée par un changement de motorisation ? A part McLaren, voire Lotus, on ne voit pas bien qui… D’ailleurs, ces derniers temps une rumeur liant déjà (ou presque) McLaren à PURE a fait surface. Rumeur que McLaren vient de démentir avec énergie.
Rappelons que McLaren est dorénavant complètement indépendant de Mercedes, son actuel fournisseur de moteurs, et que l’actuel contrat liant McLaren à Mercedes pour la fourniture de moteurs arrivera à échéance à la fin de la saison 2015 soit un an après l’introduction de la nouvelle réglementation.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération