La nouvelle McLaren de Formule 1 connaîtra finalement les honneurs de la présentation. Pourtant, Woking avait d’abord annoncé qu’elle descendrait sans tambour ni trompette directement sur la piste. Mais nous étions alors encore en pleine tempête de la « Spy-Story ». Maintenant que l’accalmie s’est installée après des excuses de pure forme qui n’ont convaincu personne sur le fond, la fête peut reprendre ses doits : la MP4/23 aura sa cérémonie d’investiture.
Ce sera à Stuttgart, le 7 janvier, dans les murs du musée Mercedes-Benz. Soit 24h00 après la présentation de la nouvelle Ferrari à Fiorano. Et 24H00 avant de faire ses premiers tours à Jerez. Ron Dennis, Norbert Haug, Martin Whitmarsh, Hamilton, Kovalainen , Pedro De La Rosa et Gary Paffett y seront.

Puisque l’on en est à parler des feux de la rampe, rappelons que le mois de janvier sera celui des révélations. Toyota présentera ainsi sa nouvelle création le 10 à Cologne, BMW dévoilera sa bête le 14 à Valence, Honda montrera le fruit de sa réflexion le 21 alors que Renault sera le dernier à officialiser sa toute neuve R.28 le 31.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération