Le graphiste du média OmniAuto propose via cette image sa vision de la future Alfa Romeo Giulietta. Les voitures camouflées immortalisées il y a peu dans les rues confirment que la firme milanaise concocte un restylage pour sa compacte.


Le dessin de l'auto du rendu virtuel non officiel mélange la silhouette de la version actuelle et le look de caractère de la dernière berline Giulia. Ces évolutions sont notables pour les projecteurs, la large calandre en V et les généreuses ouvertures du bouclier. Les derniers rapports indiquent que l'habitacle bénéficiera quant à lui d'un tableau de bord modernisé et d'un système d'infodivertissement Uconnect. Des équipements d'assistance et de sécurité supplémentaires sont également attendus.


Alfa Romeo présentera certainement le facelift de la Giulietta au salon de Genève en mars 2016. Aucune information ne circule concernant la gamme de ses moteurs. Comme souvent avec ce type de manœuvre, des puissances en légère hausse et des consommations en baisse devraient être au programme.