Tony Stark qui roulait, entre autres, en Audi R8 lors du premier épisode d'Iron Man a dû changer de monture (Monsieur casse beaucoup). Pour le second opus qui doit sortir en mai prochain, le Super-Héros Marvel a la primeur d'un modèle qui n'existe encore pas officiellement dans le catalogue de la firme d'Ingolstadt : la R8 V10 Spyder que tout le monde attend avec impatience depuis plusieurs mois (années ?) en regardant les prototypes se promener.

Alors qu'Audi s'apprête à fêter son centenaire ce week-end, la présentation d'un tout nouveau modèle était annoncée. Nous attendions cette R8 Spyder, ce sera vraisemblablement l'A5 Sportback. Pour découvrir cette R8 découverte, il faudra sans doute attendre la fin septembre et le salon de Francfort. Certaines rumeurs disent que ce Spyder ne sera disponible qu'avec le V10

En attendant, Leftlanenews nous propose de superbes clichés de cet engin surpris en plein tournage (ça ressemble en fait à des photos de tournage officielles) où l'on voit Robert Downey Jr promener une maquette à bord de son nouveau joujou qui a bien fait de perdre la tête, vu l'envergure de l'objet transporté.

D'autres photos sur Leftlanenews