Selon nos confrères américains de Car and Driver, la future Cabrera sera uniquement disponible avec une boîte de vitesses à double embrayage. Cette décision de Lamborghini devrait sans doute faire réagir quelques puristes même si Lamborghini, ce faisant, ne fait qui suivre un mouvement général des constructeurs de voitures de sport.


Toujours selon nos confrères, le style de la future Cabrera devrait être « révolutionnaire ». Disons qu’il sera sans doute à nouveau extrêmement affuté et caractéristique de la marque italienne, d’autant que la Lamborghini nouvelle devra se distinguer à tout prix et sur tous les plans de sa cousine Audi. On a d’ailleurs maintenant hâte de la découvrir car son arrivée permettra aussi une simplification de l’offre tant Lamborghini a multiplié ces derniers temps les versions de la Gallardo.


Rappelons que Lamborghini célébrera en 2013 son cinquantième anniversaire et que la marque lancera notamment à cette occasion une série de 20 exemplaires de la Sesto Elemento.


Photo : Gallardo