Il fallait s'y attendre. Un média ayant fait voler en éclat l'embargo qui courrait sur la future Saab 9-5 (4 semaines tout de même), la brèche désormais ouverte a laissé fuiter la suite des images de cette nouvelle berline suédoise.
Grâce à l'Auto Motor und Sport suédois, voici donc les premières photos HD de cette Saab 9-5 tant attendue (du moins par les fans) et qui sera dévoilée à Francfort.
Le journal nous apprend que 80% de la voiture a été développée par les ingénieurs suédois basés à Trollhättan et à Russelsheim en Allemagne. Le design mais également le développement moteur est spécifique à Saab. Avant d'en savoir plus sur la technique, je vous laisse découvrir en détail l'extérieur et l'intérieur de celle qui a pour mission de sauver Saab en piochant dans le passé quelques notes esthétiques destinées à raviver le désir du saabiste déçu (pléonasme ?).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération