Eh bien c’est justement sur une plateforme de Mercedes Classe A que sera construite la future compacte de Infiniti. C’est grâce au partenariat, de plus en plus large, entre Daimler et l’Alliance Renault-Nissan que Infiniti peut « s’offrir » cette plateforme.
Esthétiquement, la future compacte devrait présenter un profil relativement classique de compacte à cinq portes. Mécaniquement, des blocs essence et diesel seront bien entendu de la partie. Une version « écologique » serait également programmée même si on ne sait pas encore qu’elle option (hybride ou entièrement électrique) a été retenue.
Source : Car and Driver
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération