La cafetière de l'ibère va bientôt exploser si cela continue. Voici qu'après l'épisode Doornbos, le feuilleton Mass Damper, le pneu qui déchape, Fernando Alonso se voit puni pour avoir géné Felipe Massa durant la qualification du GP d'Italie.
Les commissaires de course ont estimé que le leader du championnat avait manifestement gêné Felipe Massa dans son tour de qualification et ont décidé de lui retirer ses 3 meilleurs temps. Alonso perd donc 5 places et partira de la 10e position.
Il s'éloigne un peu plus de Michaël Schumacher qui accompagne le poleman Kimi sur une première ligne que les médias italiens se sont empressés de qualifier de rouge !
A 3 courses du terme, Alonso possède encore 12 points d'avance. Rien n'est joué surtout si après la FIA, la malchance et les stewards y mettent leur grain...
source: reuters
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération