Ils sont malins à la fédération. Ou plutôt lucides et observateurs. la période des cadeaux de Noël étant pour chacun une épreuve difficile durant laquelle il faut trouver quoi offrir à Tonton Joseph, sachez que la billeterie pour le prochain GP qui se tiendra à Magny-Cours du 29 juin au 1er juillet est d'ores et déjà ouverte.
Tonton qui s'endort tous les dimanches devant la télé même lorsqu'on "donne" un GP de Formule 1 pourrait bien garder l'oeil ouvert s'il était sur place. Et puis pour juger réellement de ce que vaut une Formule 1, il ne faut surtout pas se fier à la télévision qui lisse tout effet de vitesse jusqu'à faire entrer dans la tête de certains que piloter une F1, "c'est trop facile".
Donc, malgré une nouvelle menace de disparition évoquée ici ou là, le GP de France qui est redevenu en 2006 un succès populaire (grâce aux efforts de la FFSA il faut le noter) devrait être là encore en 2007.
Le prix d'accès à l'enceinte générale pour le Dimanche du GP est fixé à 70 euros. Il est inchangé depuis 3 ans.
Pour trouver votre bonheur, allez sur le site officiel du Grand Prix de France, ou tentez la centrale de réservation téléphonique (0 892 70 47 47 - 0,34 € TTC/mn). Lundi 20 novembre, les billets seront dans tous les points de vente du réseau France Billet (Fnac, Carrefour, Géant) et Ticketnet (Virgin, Auchan, Leclerc).
Au fait, M.Schumacher n'y sera pas. ah! vous le saviez...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération