Et pour cause, les concurrents du GT4 néerlandais s’étaient joints aux habitués de la GT4 EC. Ce qui valait de découvrir notamment la Chevrolet Camaro dans sa version GT4 et quelques somptueuses bagarres en piste.


Ce meeting valait aussi le déplacement pour assister aux premiers tours de la Lotus Evora GT4 en compétition. Manifestement, la belle Lotus ne devrait pas tarder à faire parler d’elle.


Venons-en aux résultats bruts. Lesquels montrent que les BMW M3 étaient en verve sur ce circuit. Dans la première course, c’est d’ailleurs une BMW qui s’est imposée au général, pilotée par le duo van der Ende/Huisman, devant deux Porsche 911. Toutes ces autos étaient des représentantes du championnat hollandais. Mais en GT4 EC, c’est bien la Ginetta G50 de Nicoll-Jones qui s’impose. La Lotus Evora de Hancock, invitée mais ne marquant pas de point, a terminé juste devant la Ginetta. En supersport, Lotus s’est également distingué grâce à la victoire de la 2-Eleven de Guidici.


Bis repetita pour Nicoll-Jones dans la deuxième course mais avec cette fois-ci une victoire au général, devant deux BMW M3 hollandaises. En Supersport, c’est cette fois-ci Griffiths qui a mis la Lotus 2-Eleven à l’honneur.


Un tel spectacle, on en redemande !