Je me doute bien que celui qui souhaite vraiment avoir une Renault Kangoo en fond d'écran n'est peut-être pas encore né. Mais peu importe, les photos relatives à mon essai existent et elles seront donc postées.

Les essais internationaux du Kangoo se déroulaient près des Saintes Maries de la Mer en Camargue. Par chance, le soleil était au rendez-vous (pas forcément le cas pour ceux qui m'ont précédé...) et la région quasi déserte. Ce n'est pas la même histoire à la fin mai lorsque le pélerinage gitan attire des centaines de milliers de personnes.

Le coin étant assez marécageux, on s'est félicité de ne pas être là en été pour ne pas avoir à subir le moustique empaleur qui doit pulluler à cette période. Bref, c'était idéal.

De l'autre côté de l'étang de Vaccarès qui bordent les Saintes, se trouvent les salins du midi qui restent un endroit spécialement photogénique. Attention toutefois car si l'on n'est pas équipé de la paire de bottes caoutchouc adéquate, il faut impérativement éviter de casser la couche de sel qui supporte votre carcasse sous peine de partir en glisse version holidays on ice et d'arriver crotté au repas du soir.

Et en auto, faut y aller mollo !

Allez c'est parti, séance diapo.