C'est officiel, ce sera une Lamborghini Gallardo LP560-4 qui sera présentée lors du salon de Genève. Exit la LP550 annoncée jusque ici même si les photos entrevues sont probablement bien celles de ce modèle.
Si le nom est LP560-4, vous vous doutez bien qu'il faudra rajouter 10 ch à la puissance précédemment annoncée. Ce seront donc 560 ch qui prendront place dans le V10 sous la verrière arrière. Et la Superleggera alors ?
Le look est plus ou moins connu grâce aux images déjà vues et surtout au prototype débusqué sur une piste portugaise. Selon les propos de Stephan Winkelmann, le boss, cette Gallardo revisitée sera plus aiguisée dans tous les sens du terme. Ce sera une optimisation d'une voiture déjà extrême ! Elle est annoncée aussi plus sensuelle et plus élégante !
Beau programme.
Je le répète mais "vivement Genève".


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération