1 - Ce que vous allez voir sur le stand Porsche
Chez Porsche, la grosse attraction sera la nouvelle 911. Cette Phase 2 de la 997 adopte quelques subtiles retouches extérieures et une belle révolution intérieure. Les motorisations passent à l'injection directe pour des puissances en hausse et des consommations en baisse. La boîte à double embrayage PDK apportera son pignon à l'édifice et fera sa première française.
Pour saluer la fin de carrière des ses Cayman et Boxster Phase 1, deux séries spéciales sont programmées. Un Boxster S Porsche Design Edition 2 blanc à bandes grises et un Cayman S Sport reprenant une couleur (orange) et une déco typique des ultra-sportives du constructeur allemand.
Une autre série spéciale sera dévoilée dans la capitale, le Porsche Cayenne S Transsyberia qui sera là pour rappeler que Porsche a gagné l'épreuve éponyme il y a quelques semaines. Le V8 4.8l 405 ch sera repris du GTS, il sera accouplé à une boîte automatique à l'étagement raccourci.
2 - Comment vous rendre sur le stand Porsche
Traversez le Hall 1 par les constructeurs français, vous tomberez sur Porsche allée C stand 440

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération