Le CR-Z a disparu de nos écrans radar depuis déjà de nombreux mois, mais le coupé est cependant toujours commercialisé dans certaines contrées, au Japon notamment, où il y reçoit d'ailleurs un nouveau restylage en attendant la prochaine génération. Il semble en effet que Honda ait déjà prévu le lancement du futur CR-Z en 2017, mais deux ans c'est long, et pour faire patienter les clients et éviter que le CR-Z ne prenne un trop gros coup de vieux, Honda a choisi de sortir un nouveau restylage, le second pour le CR-Z.


Comme nous l'avons vu avec les fuites de cette semaine, le CR-Z gagne en agressivité avec un bouclier avant redessiné, de nouvelles jantes ainsi qu'un arrière légèrement repensé. L'ensemble est plutôt agréable à l'oeil et l'habitacle a lui aussi été légèrement modifié. Il donne en tout cas une impression de qualité supérieure, ce qui faisait défaut au CR-Z premier du nom.


Mécaniquement, aucune modification n'a été apportée par Honda. Ce restylage sera lancé d'ici peu au Japon, entre autres.