Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Honda CR-Z Final Label : le dernier de la lignée

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Adrien Raseta

Honda lance au Japon une série spéciale Final Label célébrant la fin de carrière du coupé CR-Z. Le modèle arrêté en France fin 2014 sortira en Asie par la grande porte avec des éléments spécifiques et des peintures exclusives. Sa mécanique hybride n'évolue pas.

Honda CR-Z Final Label : le dernier de la lignée

Le clap de fin approche pour le coupé Honda CR-Z au Japon. La marque au H fête sur place son départ avec la version Final Label. Des teintes spéciales, des jantes biton et un habitacle retravaillé sont au programme du véhicule nippon.

 

Le client choisira la couleur du modèle parmi trois peintures : Premium White Pearl, Premium Yellow Pearl et Blue Metallic (image d'ouverture). Le bleu et le jaune peuvent être combinés à un toit noir. L'ensemble est signé par des jantes cinq branches de 17 pouces alu et noir brillant. Les propriétaires du Honda CR-Z Final Label se sentiront privilégiés avec une plaque sur la console centrale, une sellerie spécifique intégrant des logos sur les dossiers et des surpiqûres blanc pur.


 

Honda CR-Z Final Label : le dernier de la lignée

 

La mécanique ne se démarque malheureusement pas de celle d'un CR-Z classique. Le capot du Final Label abrite donc un 1,5l i-VTEC essence combiné à un moteur électrique. 137 chevaux sont envoyés au sol au total via au choix une boîte manuelle ou une transmission à variation continue CVT. La finition Final Label est disponible immédiatement au Japon contre 2 800 000 yens (23 164 €). Pour rappel, le Honda CR-Z prenait sa retraite en France en décembre 2014.

 

Photos (4)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire