Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Honda CR-Z Final Label : le dernier de la lignéeHonda lance au Japon une série spéciale Final Label célébrant la fin de carrière du coupé CR-Z. Le modèle arrêté en France fin 2014 sortira en Asie par la grande porte avec des éléments spécifiques et des peintures exclusives. Sa mécanique hybride n'évolue pas.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

autrement plus classe qu'une civic...

Par

Un véhicule très sympathique. Sa puissance un peu faiblarde (c'est relatif) n'aura hélas pas aidé sa carrière.

Honda a fait le choix d'une hybridation plus légère et abordable que celle proposée par Toyota et cela n'aura au final favorisé aucun modèle Honda hybride sur le marché. En pratiquant une politique d'écrèmage (prix plus élevés) assortie de puissances au top de la catégorie, ce joli jouet aurait peut être connu une carrière plus glorieuse...

Par ron04ts

une des plus belles honda de ces dernières années. regrettable qu'elle pas eu de descendance...

Par

En réponse à gagaone

autrement plus classe qu'une civic...

C'est toujours plus facile d'être sexy pour une bagnole quand tu lui enlève 2 portes et que tu lui mets des places arrières symboliques. Sans parler du petit coffre :bah:

Par

23K€? Pas cher du tout! Surtout quand on regarde le rapport prestations/fiabilité. C'est d'autant plus regrettable... :ohill:

Par

c'est bien Honda continuer comme sa , je trouve génial la présence d'une boite manuelle sur une hybride cela est nettement plus plaisant à conduire qu'une toyota hybride !!!

Par Min71fk

" Le capot du Final Label abrite donc un 1,5l i-VTEC essence combiné à un moteur électrique. 137 chevaux sont envoyés au sol au total via au choix une boîte manuelle ou une transmission à variation continue CVT " => Le rêve pour un coupé "sport", les CRX et integra doivent encore s'en retourner dans leurs tombes.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire