Les futures Infiniti devraient être plus musclées. La branche luxueuse du constructeur Nissan veut capitaliser sur l'image de marque obtenue grâce à la réussite de l'écurie Red Bull en Formule 1.
Le directeur d'Infiniti Formule 1 Angreas Sigl a déclaré : « Nous voulons utiliser les pilotes que nous avons dans nos rangs pour aller chercher les AMG, Audi quattro et BMW de la division M. Ils nous aideront à améliorer les performances de nos voitures, à analyser quels matériaux légers utiliser et comment optimiser l'aérodynamique .»
Sebastien Vettel a déjà conduit l'Infiniti Q50 qui sera présentée au prochain salon de Genève. De plus, l'équipe de Formule 1 Red Bull utilise ces voitures comme véhicules de fonction. Andreas a ajouté que : « Sebastien conduit un FX, tandis que Mark Webber s'est orienté vers la M37. Ils nous font régulièrement de précieux rapports. À l'avenir, nous voulons qu'il y ait une réelle complicité entre l'équipe de développement et nos pilotes pour les déclinaisons sportives Infiniti. »
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération