Même si elle ne portait pas directement les couleurs du team belge, la Peugeot 207 Super 2000 qui s’est imposée cette année au Monte-Carlo aux mains de Sébastien Ogier était tout de même préparée par Kronos Racing, champion sortant de l’IRC. Mieux, l’écurie belge a réussi le doublé avec la deuxième place de Loix, l’un des favoris au titre.
La saison 2009 a donc on ne peut mieux débuté pour l’écurie belge. Mais au même moment que le Monte-Carlo se déroulait également la première manche du Championnat des rallyes du Moyen-Orient, le rallye du Qatar.
Disputé en 14 spéciales reparties durant deux journées de course, ce rallye est revenu à Nasser Al-Attiyah engagé sur une Mitsubishi Lancer Evo X qui a enlevé 9 des 14 spéciales et s’est imposé avec une confortable avance de plus de deux minutes.
Seulement, la deuxième place est tombée dans l’escarcelle du Saoudien Yazeed Al-Rajhi, copiloté par le Français Matthieu Baumel, engagé sur une Peugeot 207 S2000 préparée par… Kronos Racing. A noter qu’avec Kronos, l’équipage vise le titre. A suivre…
Source : Turbo.be


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération