Le Monte Carlo débutera le 21 janvier prochain. Et Peugeot se prépare. Non pas Kronos, qui a permis au constructeur français d’imposer la 207 Super 2000 en IRC en 2008, mais bien Peugeot.
Peugeot se prépare en vue du Monte Carlo, première manche du calendrier IRC 2009, et Stéphane Sarrazin aussi. Un Monte Carlo dont Patrick présente en détail les engagés en Super 2000.
Afin de se remettre dans le rythme de la conduite d’une 207 Super 2000 et peaufiner au mieux les réglages de son auto, le pilote Peugeot Sport s’est récemment livré à une séance de tests devant les objectifs déplacés par Peugeot Sport. Cela glisse, c’est beau.

Au-delà du clin d’œil, enthousiasmons-nous de voir Stéphane Sarrazin aussi à l’aise sur piste, au volant de la 908 qu’il mènera peut-être en 2009 vers les « plus hauts sommets » en endurance, que sur les routes. Rares sont aujourd’hui les pilotes à évoluer avec autant de bonheur et de réussite dans des disciplines aussi différentes, en apparence du moins, que le rallye et l’endurance.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération