Le petit SUV Mokka d’Opel a à nouveau été plébiscité par les lecteurs du magazine allemand spécialisé Auto Bild Allrad, qui lui ont permis de conserver son titre de « 4x4 de l’Année » dans la catégorie « véhicules tout terrain et SUV jusqu'à 25 000 euros ». 18,7 % des lecteurs ont voté pour le petit Opel, le plaçant nettement devant le Skoda Yeti (14,6 %) et le Nissan Qashqai (12,4 %). La remise des prix a eu lieu le 10 avril dans les locaux du Depot 1899 de Frankfurt am Main. Jürgen Keller, Executive Director Sales, Marketing & Service d’Opel Allemagne, a reçu le prix gagnant des mains de Stefan Müller, Marketing Director d’Axel Springer Auto Verlag.

En 18 mois, date de son lancement commercial, le Mokka a enregistré plus de 200 000 commandes, ce qui en fait la meilleure vente en Europe. D’une longueur de 4,28 mètres, le Mokka accueille à bord cinq passagers.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération