
C'est ce que l'on pourrait appeler « être servi sur un plateau ». Ce conducteur de Porsche Cayenne a en effet eu un accident avec un poids-lourd en se retrouvant encastré dans la remorque. Sauf que l'homme derrière le volant était un trafiquant de drogue recherché qui s'est évanoui au volant. Le chauffeur du poids-lourd a traîné ce Cayenne sur une dizaine de kilomètres avant de se rendre compte qu'il avait un SUV « collé aux fesses ».
La scène se passait récemment dans la province de Jiangxi en Chine. Sur cette vidéo, nous apercevons un Porsche Cayenne venir heurter l'arrière de la remorque d'un poids-lourd. Le chauffeur de ce dernier ne se rend alors même pas compte qu'il a un SUV allemand à moitié encastré dans sa remorque et continue sa route pendant environ 10 km avant de s'arrêter. L'homme a tout de même annoncé aux autorités qu'il avait vu le conducteur du Porsche Cayenne faire « de grands signes » et le klaxonner. Il décida alors d'accélérer et ne s'arrêtera que lorsqu'il réalisera que le Cayenne n'est plus dans son rétroviseur.
Quant au conducteur du Cayenne, l'histoire est tout aussi croustillante. Il s'agit en fait d'un trafiquant de drogue recherché par la police chinoise. L'intéressé transportait une grande quantité de cocaïne dans le coffre et s'était évanoui au volant avant de venir heurter le camion. La police est donc venue arrêter « tranquillement » le suspect qui risque tout de même la peine de mort, sentence encourue en Chine pour possession de cocaïne.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Chine, Russie... même combat.
Par Anonyme
Peine de mort ???
Punaise il faut aimer prendre des risques quand meme ...
Par Anonyme
Je me demande déja comment il a fait pour ne pas mourir... quand on voit que la remorque du camion est en buté sur le montant de la porte avant... sa tête est toujours en place??
Par Anonyme
Peut être qu'avec une 911 il aurait eu la tête coupée.
On aurait gagné du temps ...
Par roc et gravillon
Mince, voilà que Porsche nous sort un Cayenne zéro gramme de CO² au kilomètre maintenant.
L'avance technologique... c'est quelques chose.
Par Anonyme
Possible qu'en freinant il se serait sorti de ça. Le coup de barre est fatal, il aurait pu à la rigueur se prendre un rail..
Par Anonyme
Dans quel état est le conducteur ? Excusez-moi pour cette question un peu bête, je sais que l'important c'est de se marrer en le regardant avoir la peur de sa vie.
Par Gonocoque
Y'a pas de miracles : à rouler en Cayenne en Chine ou t'es Cadre du Parti ou t'es narcotrafiquant (l'un n'étant d'ailleurs pas incompatible avec l'autre).
Par hellboy59
Une bonne sodomie allemande :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Possible qu'en freinant il se serait sorti de ça. Le coup de barre est fatal, il aurait pu à la rigueur se prendre un rail..
le rail, il se l'est pris en sniffant
Déposer un commentaire