Tout nouveau, tout beau : après avoir présenté un concept au Mondial de Paris, BMW dévoile officiellement la version définition de la Série 6 cabriolet. Subaru de son côté profite du salon de Los Angeles pour nous laisser entrevoir à quoi ressemblera la prochaine génération d'Impreza sous la forme d'un concept car baptisé logiquement « Design Concept ». Ces deux voitures que tout semble opposer ont pourtant comme point commun la faculté de diviser les foules entre ceux qui adorent et ceux qui détestent leurs dessins. Ce qui ne sera probablement pas le cas du futur petit roadster Porsche prévu pour 2014 et qui sera un digne héritier de la magnifique 914.



Jean Todt et Michael Schumacher formaient une recette qui fonctionnait particulièrement bien en Formule 1. Mais depuis chacun a fait son petit bonhomme de chemin. Le premier est passé de directeur de la Scuderia à président de la FIA et part en croisade contre les circuits ennuyeux, tandis que le second après une courte retraite tente de revenir au sein de l'écurie Mercedes, avec un succès mitigé, à tel point que Mika Hakkinen lui conseille d'arrêter les frais. Tout deux amoureux transis de Ferrari, que penseraient-ils de la Gemballa MIG U1 sur base d'Enzo qui a eu les honneurs de la Photo du Jour hier ?


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération