Ainsi, après chef chaudart et sa Renault Scénic 3 1.5 dCi 110, c'est aujourd'hui dj_dario qui nous parle de sa Volkswagen Polo 5 GTI 1.4 TSI 180 DSG7. Une vraie petite sportive selon son propriétaire, au volant de laquelle il a l'impression d'être dans un véhicule de catégorie supérieure. Tout le monde pense qu'il roule en Golf ! Et elle est plus confortable que l'Alfa Romeo MiTo, qu'il a apparemment aussi essayée. Bref, on comprend qu'il est satisfait de sa Polo GTI, même si la consommation grimpe un peu en usage "je suis en retard", que le coffre est petit et qu'elle se salit vite. A la clé, une note de 15,2/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de dj_dario concernant sa Volkswagen Polo 5 GTI 1.4 TSI 180 DSG7,

La fiche technique du modèle présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Polo GTI mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15,2/20 décernée par dj_dario ?