Ainsi, après fangio_151 et sa BMW Z4 3.0 Si, c'est aujourd'hui jeff43 qui nous parle de sa Volkswagen Polo 5 1.6 TDI 90 Confortline. Et pour une fois, nous avons affaire ici à un propriétaire mécontent. Moteur désagréable, consommation plus élevée qu'annoncée, odeurs désagréables, rappel, autant de soucis qui font que jeff43 n'y reviendra pas. Sa note : 10,4/20. Y'aura-t-il des défeuseurs de la Polo 5 qui vont se manifester ?

Cliquez ici pour lire le témoignage de jeff43 concernant sa Volkswagen Polo 5 1.6 TDI 90 Confortline,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Polo 5 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 10,4/20 décernée par jeff43 ?