Le V8, toute une institution dans l'histoire de l'automobile américaine. On voit mal quelle autre motorisation siérait mieux à ces autos massives, qui imposent le respect même à l'arrêt. Mais voilà que circule la rumeur comme quoi Ford développe un prototype de Mustang électrique. L'information, dévoilée par cardriven.ca, risque de déplaire fortement à la clientèle de la pony car si elle se révèle correcte.

La probabilité d'une Mustang électrique est plutôt grande selon cardriven, puisque Ford accentue ses efforts dans le développement de véhicules électriques, à commencer par la prochaine sortie d'une Focus toute électrique. De plus, toujours selon le site canadien, de nombreux constructeurs ont prouvé qu'électrique n'était pas forcément synonyme d'ennuyeux, avec comme principale exemple Tesla.

Enfin, cardriven affirme qu'ils ont une source qui leur affirme en exclusivité qu'un prototype est déjà en test, et qu'il aurait été aperçu. L'auto pourrait très bien être une simple conversion faite par un particulier, mais au vu de l'agitation provoquée par la tentative de prise de photo du prototype, il se pourrait bien que le constructeur américain veuille rester discret pour le moment.

Alors une Ford Mustang électrique, ça vous intéresserait ?