L'un des plus gros cabriolets quatre place du marché prépare son entrée dans le ring. Une auto qui fera bientôt de l'ombre à une certain Rolls-Royce essayée il y a peu dans nos colonnes. Celle dont je vous parle, c'est évidemment la Mercedes Classe S cabriolet qui est toujours en pleine phase de développement. Justement, les photographes d'Autoevolution ont surpris en Allemagne un exemplaire de l'auto qui reprend comme base la Classe S Coupé.
Tout comme le coupé, le cabriolet aura droit à la fameuse technologie Magic Body Control qui permet de scanner la route afin d'adapter l'amortissement. L'allemande sera donc extrêmement technologique et sera aussi imposante puisque sa longueur sera située au dessus des cinq mètres. Il faut bien cela pour rivaliser avec la Rolls-Royce. La Classe S cabriolet, qui devrait en toute logique reprendre les moteurs du coupé (et donc les versions AMG), sera normalement présentée au salon de Francfort dans un an.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération