Ce samedi, le site officiel des Superstars Series a annoncé une information importante. C’est dans cette série que l’on pourra voir (à ma connaissance) pour la première fois en course une Porsche Panamera. Il faut dire que cette compétition s’y prête particulièrement bien. Elle est en effet dédiée aux berlines à moteur V8.
Et c’est un grand nom transalpin du sport automobile qui est l’origine de cette aventure : N-Technology. La structure italienne (dont le nouveau site Internet est encore train de sa faire…) est notamment connue pour avoir développé ou engagé, souvent avec succès, les Alfa Romeo 156 en WTCC, les Honda Accord dans ce même championnat, la Ferrari 575 GTC en GT1. Dernièrement aussi elle s’était risquée en Speedcar Series et dans un projet F1, dans ces deux cas avec moins de succès… Ce nouveau projet en Superstars Series semble idéal pour rebondir et repartir du bon pied d’autant que les organisateurs de cette série qui s’internationalise ont également mis sur pied en 2010 une série destinée aux GT…
Précisons pour terminer que c’est à partir d’une Panamara S (à moteur V8 atmosphérique donc) que N-Technology développe une version de course de la première quatre portes de l’histoire du constructeur allemand de voitures de sport.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération