En toute objectivité il a toujours été difficile de trouver une Ferrari dans une autre couleur que le rouge.. même s'il y a quelques années le jaune de Modène avec fait un retour en force fracassant, pour beaucoup cela reste la couleur incontournable pour une sportive au cheval cabré..

Heureusement de plus en plus de passionnés se risquent à choisir leur belle italienne dans des couleurs bien plus variées.. souvenez de la sublime F430 blanche, de la Modena OR, de la 360 Modena Stradale bleue ou encore de la très agressive Enzo noire de la semaine dernière.. effectivement avec des couleurs différentes elles sont moins évidentes a identifier au premier coup d'œil pour le quidam moyen, au moins aux Ferrari Days on arrive plus facilement a la retrouver sur le parking !!!

Cette 355 ose le gris métallisé foncé, a la limite du canon de fusil, qui lui sied à merveille même si la lumière et l'éclairage de la photo ne permettent pas d'avoir un rendu optimal.. Mais la sportivité et l'agressivité sont au rendez vous c'est bien l'essentiel..