Non, la marque de Sant'Agata Bolognese n'en a pas encore fini avec les déclinaisons de sa Gallardo. Un mulet de développement inconnu avait récemment été observé sur le Grand Nürburgring. Alors qu'on supputait plutôt une version cabriolet LP550-2 deux roues motrices à venir, de nouvelles rumeurs font aujourd'hui état ( à nouveau ) d'une future variante cabriolet de la Superleggera.
Techniquement, cette LP570-4 Spyder ( déjà nommée « Performance » par certains ) reprendrait logiquement la fiche technique de la Superleggera sans le toit. On annonce 65 kilos de moins sur la balance par rapport à la LP560-4 Spyder.
A suivre dans les semaines à venir pour voir ce que nous prépare réellement Lamborghini aux cotés de la remplaçante de la Murcielago.
Via GT-Spirit



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération