Après les premiers clichés en studio, la nouvelle Superleggera prend enfin la direction de la route, que ce soit en vert alien ou en orange fluo. Une route où elle devrait être particulièrement efficace grâce à son V10 5,2 litres porté à 570 chevaux et à son poids total rabaissé à 1340 kilos.
Mais au fait, pourquoi pas une Superleggera Spyder pour concurrencer feu la Ferrari 430 16M Scuderia ?
Via M-A





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération