Maintenant que la Lamborghini Gallardo Underground Racing n'est plus de ce monde, la porte est grande ouverte aux autres préparateurs pour imposer leurs préparations sur cette base. 


Le tuner canadien ZR Auto nous propose donc une préparation développée sur la base de la LP560-4, annonçant une puissance de 1176 chevaux. Pour arriver à un tel résultat le V10 est équipé d'un kit biturbo venant de chez Heffner accompagné par du carburant compétition. Malheureusement aucune information sur des éventuelles modifications apportées sur les trains roulants, ou sur la transmission. Donc une grosse cavalerie, mais quelle est l'espérance de vie de la boite de vitesses?


Au niveau esthétique l'auto reçoit la panoplie IMSA intégrant un kit carrosserie complet en carbone-kevlar composé d'un bouclier avant, d'un diffuseur, des bas de caisses etc... Mais ce n'est pas tout puisque l'auto est équipée de jantes venant de la même enseigne en 9x20 sur le train avant (pneus en 245/30), et 12x20 sur le train arrière (pneus en 325/25).


Dans l'habitacle la encore les modifications sont importantes, avec la présence de nouveaux sièges baquets, de placages carbone, et d'une instrumentation supplémentaire.