Voici la Lamborghini Gallardo LP560-4 modifiée par le préparateur allemand IMSA. ll y a quelque chose de classique dans cette préparation qui mélange le meilleur de l’Italie et de l’Allemagne, un mélange dont Lamborghini s’est d’ailleurs fait une spécialité, sa maison-mère étant le constructeur allemand Audi.

Classique cette proposition de IMSA l’est également puisque la dénomination GTV est maintenant bien connue. Apparue pour la première fois à l’aube de l’année 2006, elle a eu le temps de s’imposer. Maintenant, IMSA l’adapte au fur et à mesure de l’évolution de la lignée, déjà riche, Gallardo.

Du style, beaucoup de style, voilà ce que propose cette LP560-4 dont la puissance est ici portée à 600 ch. Une puissance augmentée de 40 ch par rapport à la version de série et de 12 ch par rapport à la dernière exécution de la GTV.

Si aucune image de l’habitacle de la bête n’est encore disponible, sachez qu’il évolue également à « coups de touches » de carbone et aluminium pour le tableau de bord, d’alcantara et de cuir pour les sièges et les contre-portes. De la belle ouvrage…

Source : MA