Voici la Lamborghini Gallardo LP560-4 modifiée par le préparateur allemand IMSA. ll y a quelque chose de classique dans cette préparation qui mélange le meilleur de l’Italie et de l’Allemagne, un mélange dont Lamborghini s’est d’ailleurs fait une spécialité, sa maison-mère étant le constructeur allemand Audi.
Classique cette proposition de IMSA l’est également puisque la dénomination GTV est maintenant bien connue. Apparue pour la première fois à l’aube de l’année 2006, elle a eu le temps de s’imposer. Maintenant, IMSA l’adapte au fur et à mesure de l’évolution de la lignée, déjà riche, Gallardo.
Du style, beaucoup de style, voilà ce que propose cette LP560-4 dont la puissance est ici portée à 600 ch. Une puissance augmentée de 40 ch par rapport à la version de série et de 12 ch par rapport à la dernière exécution de la GTV.
Si aucune image de l’habitacle de la bête n’est encore disponible, sachez qu’il évolue également à « coups de touches » de carbone et aluminium pour le tableau de bord, d’alcantara et de cuir pour les sièges et les contre-portes. De la belle ouvrage…
Source : MA


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération