Son cousin de Wolfsburg qui emprunte la même plateforme vient d'être dévoilé, on peut donc imaginer que le futur Porsche Cayenne approche du terme de sa gestation et qu'il sera à Genève. Ceci n'empêche pas les prototypes de poursuivre leur programme de tests et donc les photographes espion de shooter leur cible.
Ainsi, le futur Cayenne qui s'effeuille de plus en plus (ne reste plus que quelques scotchs sur les optiques) vient une nouvelle fois d'être surpris dans le Grand Nord lors d'un petit ravitaillement en Gazole. Et oui, si une version hybride 3.0l V6 de 375 ch est attendue cela n'empêchera pas Porsche de renouveler la version diesel à son catalogue. Sauf une grossière erreur du testeur à la pompe, c'est la première fois que l'engin est repéré dans sa nouvelle forme 2010, plus svelte (-180 kg), moins arrogante, plus dans la tendance actuelle qui refuse les SUV trop prétentieux.
Normalement, ce Cayenne Diesel sera proposé avec le même moteur V6 3.0l 240 ch turbodiesel que la version actuelle.
Petit bonus à cette news, il semble que le configurateur Porsche ait anticipé l'arrivée de ce nouveau Cayenne en l'illustrant déjà sur la page d'accueil du site. Il ne nous montre rien de plus que nous savons déjà.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération