Vous rêvez de voir Michael Schumacher et Sébastien Loeb et vous n'avez pu obtenir des places pour le Trophée des Champions , consolez-vous car vous allez pouvoir réaliser votre rêve.

Rendez-vous dimanche sur les Champs-Elysées. Dès 10h20, c'est tout d'abord Sébastien Loeb, le nouveau champion du monde des rallyes et Carlos Sainz qui descendront la plus belle avenue du monde au volant de leur Xsara WRC.Ils partiront de l'avenue Foch qu'ils remonteront, pour passer à 10h30 au pied de l'Arc de Triomphe, avant de descendre en direction de la place de la Concorde.

Dans la foulée des deux voitures championnes du monde " constructeurs", Guy Fréquelin, directeur de Citroën Sport, et Daniel Elena, copilote de Sébastien Loeb, escorteront les deux Xsara WRC au volant des nouvelles Citroën C4 berline et coupé.

Ensuite, ce sera au tour de Michael Schumacher et de sa Ferrari. Le sextuple champion du monde prendra le départ de la place de l'etoile pour se rendre au Ministère des Solidarités, avenue Duquesne, où il est attendu pour 10h45.

La F1 championne du monde devancera une parade de 5 bolides composée d'une Ferrari Enzo aux mains de Jean Todt, d'une F612 avec à son volant Patrick Tambay, d'une F430 conduite par Felipe Massa et de trois 575 confiées à René Arnoux,Luc Besson et le Professeur Saillant.

Un défilé unique à ne pas manquer !