À l'occasion du salon de Los Angeles qui ouvrira ses portes la semaine prochaine, Subaru a annoncé qu'il présenterait sa toute nouvelle WRX mais ils lèvent également le voile sur le concept Legacy qui nous annonce l'arrivée de la prochaine génération de berline de la marque japonaise qui fête actuellement ses 25 ans.

En adoptant les codes en vogue actuellement et en lui donnant un faciès aux yeux d'aigle un peu plus agressif, Subaru espère enfin proposer une berline au style un peu plus distinctif qu'auparavant. Cette Legacy Concept qui est dans la lignée du concept annonçant la future WRX préfigure donc la prochaine génération de la berline habituelle du constructeur et adopte une silhouette de coupé à la porte arrière quasiment invisible. Rien ne dit que cela restera ainsi sur le modèle de série, Subaru étant un habitué des modèles de production très assagis par rapport à ses concepts.
La couleur de cette Legacy Concept est baptisée Ocean Silver Metallic, les jantes taillent large avec un diamètre de 21 '' que l'on ne retrouvera pas en série et elles prennent place sous des arches de roue largement gonflées. Subaru ne donne pas d'autres détails sur ce concept qui adoptera forcément la traction intégrale et que l'on devrait voir arriver en concession d'ici une année.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
une opel insigna OPC ??????????
LOL, copieurs !!!!!!!!!!!
Par Anonyme
C'est ce que je me suis dit aussi. Il faut que Sub se trouve une identité et s'y tienne.
Par Anonyme
Ce que je pense....
c'est qu'en design automobile on a atteint les limites ,
on ne sait plus trop quoi trouver ,inventer , et finalement on revient
sur le passé...ce deveint toujours pareil...
Designer = on doit ce faire chier....
de plus entre le concept car et la realité.....je dit souvent PROUT !
Par axoxyxous
C'est bien dommage j'ai cru que c'était la voiture de série
Par Anonyme
Entre le concept et la réalité, il y a les contraintes techniques, économiques et réglementaires!
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
une opel insigna OPC ??????????
LOL, copieurs !!!!!!!!!!!
Non seulement ça ne ressemble pas du tout à une Insigna, mais ta opel n'est qu'une Buick Regal rebadgée. Et je verrai mal Subaru s'inspirer de ces daubes de GM
Par Anonyme
J'aime bien, cest beaucoup mieux que l'actuel. A voir la version définitive.
Par Anonyme
Tout simplement magnifique et à mon gout!
Autant de l'avant que de l'arrière et latéralement, ses lignes sont magnifiques et espère que pour la série elle n'en perdra pas trop...
De plus, belle riposte stylistique avec des feux arrière façon renault mais beaucoup plus fin, mieux stylés et qui s'adapte merveilleusement bien à toute la partie arrière!
Belle riposte stylistique pour les feux avant avec un style et regard genre un peu BM mais qui est plus fin se terminant en pointe et qui a une arrète du pare choc qui est rentrante vers le centre du feux et tout cela lui donne ce regard agréssif!!!
Bravo Sub, belle Legaçy!!!
Par knucker
Ça ressemble beaucoup trop aux Hyundai d'aujourd'hui pour ce qui est de la calandre!
http://en.wikipedia.org/wiki/Hyundai_Santa_Fe
Les asiatiques se copient souvent entre eux et on retrouve la même calandre disséminée un peu partout sur les modèles.
Par Anonyme
Eeeuuhhh je vois pas du tout le rapport, Subaru utilise ce type de calandre sur certains modèles depuis fort longtemps exemple sur cette Tribeca datant de 2003:
http://i.apreslachat.com/img/7/1/4/20417.jpg
Les Asiatiques ne se copient pas entre eux, ce sont les Coréens qui s'inspirent des Japonais. D'ailleurs ce hyundai sante fe ressemble étrangement au Honda CR-V
Déposer un commentaire