Une curieuse fuite a en effet touché Lotus sur internet avec un message confidentiel envoyé « par erreur » aux médias. Connaissant les stratégies très habiles de la marque anglaise en terme de communication ces derniers temps, il s'agit peut-être là d'une campagne de teasing déguisée.
Quoiqu'il en soit, cette fuite nous informe que deux nouvelles versions de l'Evora seront présentées à Paris. L'Evora Auto tout d'abord, qui comme son nom l'indique proposera d'associer une transmission automatique avec la mécanique de la sportive anglaise. L'Evora S ensuite, qui sera la plus puissante de toute la gamme Evora.
Rendez-vous donc à Paris début octobre pour les découvrir.
Via GT-Spirit



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération