En cette édition 2014 du salon de Genève, Maserati dévoile son concept Alfieri. Préfigurant une future sportive, ce concept devrait se traduire en série d’ici 24 à 28 mois au plus tard car plateforme et motorisations sont déjà disponibles (cf. Ghibli et Quattroporte). Seulement, ce véhicule à lui tout seul ne sera pas suffisant pour permettre à Maserati d’atteindre rapidement ses objectifs commerciaux.
Pour cela, le constructeur italien a sinon avait son plan consistant à lancer sur le marché un SUV. Inspiré du concept Kubang (photo), le futur SUV se prénommera Levante et bénéficiera d’une plateforme Maserati et non Jeep. Seulement, le programme a pris un peu de retard. Initialement, le Levante devait sortir des chaînes de production en fin d’année 2014. Dorénavant, côté italien, on parle d’une mise en production en 2015, sans plus de précision.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération