Mazda, qui n’est jamais en manque d’idées originales, notamment lorsqu’il s’agit de promouvoir la sympathique MX-5, a organisé cette semaine, sur la glace suédoise, la Mazda Ice Race 2011 réunissant 26 équipages représentant autant de nationalités.
A l’issue de deux jours de compétition, c’est l’équipage russe qui a coiffé sur le fil un équipage australien pourtant dominateur.
L’équipe française s’est fait remarquer avec l’une des plus belles remontées pendant la course. Embarqués dans un MX-5 orné de motifs d’ours polaires montrant les dents, les Français partis en 14ème position sur la ligne de départ ont fini à une honorable 7ème place.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération